Demander un devis

FINEO constitue la nouvelle génération de vitrage isolant. Ce vitrage sous vide, d'une finesse inégalée, procure un confort thermique et acoustique optimal.

Découvrez les avantages du vitrage isolant sous vide

Nos avantages clés

Isolation et confort accrus

FINEO offre les mêmes performances thermiques qu'un triple vitrage, tout en étant 3 à 4 fois plus mince. Grâce à FINEO, la chaleur reste à l'intérieur de votre bâtiment, rendant son occupation plus confortable sans pour autant accroitre la facture de chauffage.

Notre offre

restauration-illu

Restauration

Votre projet consiste en un bâtiment historique, dont la préservation de la façade est essentielle ? FINEO permet de conserver vos châssis existants. De plus, il peut être combiné avec des verres à apparence monumentale, maintenant l'esthétique de votre façade d'origine.
renovation-illu

Rénovation

Changez vos vitrages, conservez vos châssis ! De par sa finesse, FINEO peut s'intégrer dans la plupart des châssis existants, permettant ainsi d'améliorer considérablement l'isolation du bâtiment tout en réduisant les coûts de rénovation. Vos châssis ne sont plus en bon état ? FINEO est aussi disponible dans une nouvelle fenêtre.
nv-construc-illu

Nouvelle construction

Une fenêtre intégrant FINEO, alliant finesse et élégance, pour votre futur projet de construction, c'est possible ! FINEO s'associe avec les leaders du marché de la fenêtre pour vous offrir la solution à la pointe de la technologie. Aluminum, bois, PVC, vous avez l'embarras du choix.

Chiffres clés

10Présent dans plus de 10 pays

150Plus de 150 partenaires à travers l'Europe

25000Plus de 25000 pièces installées depuis le début de l'aventure FINEO

My project

FINEO is the new generation of insulating glass. This vacuum glazing, with its unrivalled thinness, provides optimal thermal and acoustic comfort.

Find out about the benefits of vacuum insulating glazing

Our key advantages

Increased insulation and comfort

FINEO offers the same thermal performance as triple glazing, while being 3 to 4 times thinner. Thanks to FINEO, the heat stays inside your building, making it more comfortable without increasing your heating bill.

Our offer

restauration-illu

Restoration

Is your project a historical building, where it is essential to preserve the facade? FINEO allows you to keep the existing window frames. In addition, they can be combined with monumental glass, maintaining the aesthetics of your original facade.
renovation-illu

Renovation

Change your glazing, keep your window frames! Thanks to its slimness, FINEO can be integrated into most existing window frames, considerably improving the building's insulation while reducing renovation costs. Your frames are no longer in good condition? FINEO is also available in new windows.
nv-construc-illu

New construction

A window with FINEO, combining finesse and elegance, for your future construction project – it's possible! FINEO has partnered with the leaders in the window market to offer you the most advanced solution. Aluminium, wood, PVC – you have the choice.

Key figures

10Present in more than 10 countries

150More than 150 partners across Europe

25000More than 25000 installations since the beginning of the FINEO adventure